×
Eldorado
Eldorado Par Meriem OUDGHIRI
Le 28/05/2024

«Le meilleur moyen de prévoir le futur, c’est de le créer». Peter Drucker, enseignant et consultant en management d’entreprise, avait écrit cette phrase déjà dans les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Sahara marocain : Saint-Christophe-et-Niévès réitère sa position

Par L'Economiste| Le 18/04/2024 - 10:24 | Partager
Sahara marocain : Saint-Christophe-et-Niévès réitère sa position

Le ministre des Affaires étrangères, du Commerce international, de l'Industrie, du Commerce et de la Consommation, du Développement économique et de l'Investissement de Saint-Christophe-et-Niévès, Denzil Llewellyn Douglas, a réitéré mercredi à Rabat la position constante de son pays "en faveur de la souveraineté du Maroc sur le territoire du Sahara et de l'intégrité territoriale du Royaume".

Dans le cadre de ses entretiens avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita, Douglas a également réaffirmé le soutien de son pays au processus politique dirigé par l'ONU afin d'aboutir à une solution juste et durable à ce différend régional. Il a d'ailleurs souligné la pertinence de l'initiative marocaine d'autonomie comme "seule solution crédible, sérieuse et réaliste".