×
Casting
Casting Par Mohamed CHAOUI
Le 17/05/2024

La classe politique a les yeux rivés sur Aziz Akhannouch, en déplacement à Manama, au Bahreïn pour représenter SM le Roi au sommet de la Ligue arabe. Elle s’impatiente au... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Rabat : Foundever inaugure son nouveau site

Par L'Economiste| Le 24/04/2024 - 10:03 | Partager
Rabat : Foundever inaugure son nouveau site

Foundever, leader mondial en solutions de service client, a inauguré officiellement, mardi, son nouveau site dans la capitale au niveau du centre commercial Arribat Center. Cette nouvelle aile vient renforcer la présence de Foundever, qui date de plus de 20 ans, au sein de la capitale marocaine. La société compte 3.800 collaborateurs à Rabat. Son nouveau site permet la création de plus de 2.000 emplois. Foundever met au service de ses clients des équipes multilingues capables d’adresser l’ensemble des besoins clients, allant du support technique jusqu’à la modération de contenus.

« L’ouverture de notre nouveau site à Rabat est une étape clé dans notre développement. Elle reflète notre engagement à offrir des solutions exceptionnelles de service client tout en contribuant au dynamisme économique local », a déclaré Réda Nejjar, COO Maroc auprès de Foundever. « Le Maroc se situe au cœur de notre stratégie de développement global, reflétant notre engagement durable et notre confiance dans le potentiel exceptionnel de cette région. Notre présence prolongée au Maroc témoigne de la richesse des talents locaux et de l’importance stratégique du pays en tant que hub d’innovation et de service client », renchérit Laurent Uberti, CEO de Foundever.

E.M.G.