×
Changer de logiciel
Changer de logiciel Par Mohamed Ali Mrabi
Le 27/02/2024

«Le lien qui unit nos deux pays est exceptionnel. Tournons-nous vers l’avenir!» Le message posté par le chef de la diplomatie française,... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Rabat : De nouvelles enseignes regagnent le Mall du Carrousel

Par L'Economiste| Le 29/11/2023 - 12:33 | Partager
Rabat : De nouvelles enseignes regagnent le Mall du Carrousel

Le projet du Mall du Carrousel, destination shopping située sur la corniche de Rabat, se prépare pour une ouverture au public prévue au printemps 2024. Proposant un mix de magasins inédits de plus de 50 franchises internationales et locales déjà signées, on annonce l'arrivée de nouvelles franchises de renom. Il s'agit "de huit nouvelles enseignes de premier ordre qui viendront s’ajouter aux prestigieuses marques déjà présentes afin d’offrir une expérience de shopping encore plus exceptionnelle et diversifiée".

« Le Mall du Carrousel est heureux d'accueillir ces enseignes exceptionnelles qui enrichiront l'expérience de shopping de nos visiteurs. Nous croyons que ces ajouts renforceront notre position en tant que destination de shopping incontournable », a indiqué Ahmed Aref, Directeur Général de IMKAN Maroc.

Le Mall du Carrousel atteint aujourd'hui un taux de commercialisation de 65%. Les enseignes se verront remettre les clés de leurs unités dès décembre 2023 pour une ouverture au public début de l'année 2024. Ce méga-projet "occupera une superficie locative de plus de 30.000 m2. Il propose un mix de magasins inédits de franchises internationales et locales, mais également de services à la personne, d’animations et de loisirs éducatifs. L’espace commercial est prévu pour 100 unités".

N.E.A.