×
L’Afrique se réveille
L’Afrique se réveille Par Mohamed CHAOUI
Le 30/01/2023

De plus en plus de pays réclament à la France de quitter leurs territoires. Hier, c’était le Mali, aujourd’hui, le Burkina Faso. Demain, d’autres... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Programme "Forsa": le financement de 10.000 projets atteint à 100%

Par L'Economiste| Le 24/01/2023 - 12:15 | Partager
Programme "Forsa": le financement de 10.000 projets atteint à 100%

L'objectif de financer 10.000 projets dans le cadre du programme "Forsa" a été atteint à 100%, à la faveur des efforts de l'équipe de travail et aux méthodes inédites utilisées, a indiqué, lundi à Rabat, la ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Economie Sociale et Solidaire, Fatim-Zahra Ammor.

En réponse à une question orale sur le "bilan préliminaire du programme Forsa" à la Chambre des représentants, Mme Ammor a souligné que la campagne de communication, qui a été adoptée avec les différents moyens de communication disponibles, a permis d'atteindre les résultats attendus liés au suivi des phases du projet et à l'information de tous les citoyens. Ainsi, la plateforme "forsa.ma" a permis à tous les Marocains d'avoir les mêmes chances de participer au programme, outre la plateforme de formation à distance qui a permis aux porteurs de projets d'acquérir les premières connaissances pour la réussite de leurs projets, a relevé la ministre.