×
 Merci!
Merci! Par Meriem OUDGHIRI
Le 07/12/2022

L’Histoire s’est écrite sous nos yeux. Celle qui a fait soulever tout un peuple. Celle qui a donné de l’adré­naline. Celle qui a montré la combativité et le souffle d’une... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Mondial 2022: Des records d'audience lors des matchs amicaux du Maroc

Par L'Economiste| Le 29/09/2022 - 14:33 | Partager
Mondial 2022: Des records d

La SNRT a enregistré des chiffres records en terme d'audience durant les deux rencontres amicales disputées par les Lions de l'Atlas et servant de préparation au Mondial 2022 des Lions de l'Atlas. Contre le Chili à Barcelone (2-0) et le Paraguay à Séville (0-0), plus de 10 millions de téléspectateurs ont été derrière leurs écrans.

Contre le Chili, 5 millions de Marocains ont suivi la rencontre sur "Al Aoula", "Arriyadia", "Al Maghribiya" et sur la chaîne "Tamazight". La moitié de cette audience, soit 2,5 millions de personnes, sont âgés de moins de 35 ans. La SNRT s'en sort avec 43,8 % de parts d’audience, Contre le Paraguay, le match a attiré 5,5 de téléspectateurs, dont 2,9 millions ont moins de 35 ans, soit 55% de l'audience totale. Là aussi, la SNRT s'offre 43,5% de parts d'audience.