×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Le Kremlin affirme que Poutine participera au prochain G20

Par L'Economiste| Le 28/06/2022 - 09:47 | Partager
Le Kremlin affirme que Poutine participera au prochain G20

Le président russe Vladimir Poutine est favorable à l'idée de participer au sommet du G20 en novembre à Bali, en Indonésie, après avoir reçu une invitation officielle, a annoncé lundi le conseiller du Kremlin, Iouri Ouchakov.

"Nous avons reçu l'invitation officielle (...) et nous avons répondu positivement en disant que nous sommes intéressés par une participation", a déclaré Ouchakov à la presse. Il a toutefois précisé qu'il restait encore "beaucoup de temps" avant le sommet prévu pour les 15 et 16 novembre, suggérant ainsi que le format de la participation russe pourrait être modifié. "Mais, pour l'heure, l'invitation est (faite) pour une participation en personne", a souligné Ouchakov. En octobre dernier, Vladimir Poutine a pris part par visioconférence au sommet du G20 à Rome, en raison de la pandémie provoquée par le coronavirus.

Jakarta a également convié l'Ukraine en tant que pays invité au sommet du G20. Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a répondu qu'il y participerait, au moins par visioconférence.