×
Mauvaise foi
Mauvaise foi Par L'Economiste
Le 23/07/2024

C'est une règle générale de droit: la bonne foi est toujours présumée. C’est une obligation qui se pose à tout plaideur, quelle que soit sa qualité. Sauf... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Lab Innova: 24 startups marocaines en formation pour conquérir les marchés internationaux

Par L'Economiste| Le 03/07/2024 - 09:15 | Partager
Lab Innova: 24 startups marocaines en formation pour conquérir les marchés internationaux

 La 1ère édition de "Lab Innova for Morocco", initiée pour soutenir les startups marocaines, accueille 24 entreprises innovantes dans des secteurs clés comme l'Energie, la GreenTech, l'AgriTech, la MedTech, l'ICT, le Big Data, la Fintech, l'IoT, l'IA, et la Mobilité. Ce programme de formation, qui se déroule du 1er au 4 juillet au Technopark Casablanca, bénéficiera aussi d'une phase en Italie en octobre 2024.

Lancé en présence de la ministre déléguée Ghita Mezzour et de l'Ambassadeur d'Italie Armando Barucco, ce projet vise à doter les startups des compétences nécessaires pour accéder aux marchés mondiaux. "Lab Innova for Morocco" est organisé par l'Agence italienne pour le Commerce Extérieur en partenariat avec Technopark, StartGate UM6P Ben Guérir, et le MCISE, visant à renforcer les capacités et la compétitivité des startups marocaines sur la scène internationale.

M.Ba.