×
Dérapage
Dérapage Par Mohamed CHAOUI
Le 24/05/2024

La dernière séance des questions orales de la Chambre des conseillers continue de faire des vagues. Particulièrement l’absence de réactivité de Mohcine Jazouli face au... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Intelcia consolide sa présence sur le marché lusophone

Par L'Economiste| Le 22/04/2024 - 17:52 | Partager
Intelcia consolide sa présence sur le marché lusophone Youssef El Aoufir, Deputy CEO, Karim Bernoussi CEO, Carla Marques, CEO Région Portugal, João Rui Ferreira, Secrétaire d’Etat à l’Economie portugais, Othmane Bahnini, Ambassadeur du Maroc au Portugal, inaugurent le nouveau site d'Intelcia à Lisbonne.

L’acteur majeur de l’externalisation renforce sa position sur le marché portugais. Il vient de lancer un nouveau site au Pau Parque das Nações de Lisbonne. D’une capacité de 500 positions, ce site vient consolider la montée du Groupe au Portugal où il figure dans le Top 3 des outsourceurs.

« Intelcia est présent au Portugal de manière effective depuis février 2019. En 5 ans, nous avons connu une croissance exceptionnelle. Dès notre implantation, nos effectifs ont connu un bond majeur passant de 50 à 4.800 personnes en 1 an, puis à 6.000 collaborateurs en 2021, pour atteindre aujourd’hui 7.000 collaborateurs répartis sur 13 sites et représentants 41 nationalités. En 2023, nous sommes même passés à une moyenne de 300 recrutements par mois », déclare Carla Marques, CEO Intelcia Portugal.

Le Groupe mise par ailleurs sur le Brésil où il s’est implanté pour la première fois à fin 2023 en vue de répondre aux besoins de ses clients internationaux. Le pays d’Amérique du Sud constitue d’ailleurs un marché de très grande taille, particulièrement mature en termes de BPO et offre un potentiel colossal, selon Intelcia.

E.M.G.