×L'Editorialjustice régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
eleconomiste

Flash

Infinix S5pro épuisé au premier tour de pré-commande!

Contenu sponsorisé | Le 26/05/2020 - 20:36 | Partager
Infinix S5pro épuisé au premier tour de pré-commande!

Malgré le confinement, les marocains s’urgent à commander les smartphones en ligne. À partir du 20 Mai à minuit, le nouveau Infinix S5 Pro a été officiellement disponible pour les précommandes sur Xpark, le site marchand officiel de la marque.

Après 12 heures seulement du lancement, 30% du lot destiné à la vente en ligne a été vendu. Ceci dit, les clients peuvent toujours passer leurs commandes jusqu’au 25 Mai.

Infinix tient à informer que toutes les personnes ayant commandées pendant cette période, bénéficieront automatiquement d’un haut-parleur sous forme de Xboy (la masquotte d’Infinix) d’une valeur de 159 Dhs.

Pour rappel, le S5 pro est le premier téléphone intelligent à caméra frontale Pop-up de 40MP au monde. Il est équipé également d’une caméra arrière de 48Mp de plus d’un plein écran de 6.53 pouces FHD+.

Le S5 Pro est disponible au prix de 2299 Dhs pour la version de 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Et au prix de 1899 Dhs pour la version de 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Un excellent rapport qualité-prix pour ce mobile qui le rend ainsi accessible à tous les utilisateurs. 

 

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    abonnement@leconomiste.com
    mareaction@leconomiste.com
    redaction@leconomiste.com
    publicite@leconomiste.com
    communication@leconomiste.com

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc