×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Importations d'ovins : les demandes ouvertes

Par L'Economiste| Le 02/04/2024 - 12:37 | Partager
Importations d

L'Office National Interprofessionnel des Céréales et des Légumineuses (ONICL) a annoncé que l'enregistrement des demandes d'engagements d'importation d'ovins est ouvert, jusqu'au au 5 avril pendant les horaires administratifs, dans les bureaux des services extérieurs de l'Office.

"Nous invitons les importateurs à se présenter au service extérieur de l'ONICL le plus proche de leur siège pour déposer l'engagement renseigné (modèle de la circulaire du 28 mars 2024 de l'ONICL d'importation d'ovins publiée sur le portail de l'ONICL), sans toutefois déposer la caution prévue par ladite circulaire", écrit l'Office dans un avis publié lundi.

L'ONICL, en concertation avec le ministère de l'Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, procédera à l'examen des demandes d'engagements enregistrés depuis le démarrage de ce programme, y compris ceux ayant déjà déposés leurs dossiers, et arrêtera la liste définitive de l'effectif à importer par opérateur. A noter que les récépissés d'éligibilité d'importation seront délivrés en précisant l'effectif à attribuer à chaque opérateur, ajoute la même source, indiquant que les nouvelles modalités seront précisées dans l'avenant à la circulaire de l'ONICL.