×
Récits
Récits Par Meriem OUDGHIRI
Le 05/03/2024

Du Japon aux Etats-Unis, en passant par l’Afghanistan, le Brésil, l’Espagne, l’Inde, le Maroc… 14 médias de référence mondiale, auxquels s’associe L’Economiste, proposent... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Don de sang : inwi s'implique

Par L'Economiste| Le 05/12/2023 - 13:56 | Partager
Don de sang : inwi s

Inwi réaffirme son engagement social. L'opérateur télécoms lance une opération de don de sang, une action initiée en parallèle avec la Journée Nationale du Don de Sang et la Journée Mondiale du Bénévolat. Cette opération vise à sensibiliser les citoyens à l'importance du don de sang et à encourager l'esprit de bénévolat à travers le royaume.

Plus de 1000 bénévoles et donateurs prendront part à cette opération qui se déploiera dans 10 villes où la mobilisation des collectifs est la plus active : Agadir, Taroudant, Martil, Oujda, Meknès, Nador, Ouarzazate, Al Hoceima, Casablanca et Marrakech. L'opérateur télécoms fait appel à une dizaine d’associations locales, et partenaires du programme "Dir iddik", pour assurer le succès de cette initiative. Celles-ci faciliteront la coordination des actions locales pour la mobilisation des bénévoles et donateurs, et aussi avec les centres nationaux de transfusion sanguine pour mieux fluidifier le process du don de sang.