×
Présidents
Présidents Par Ahlam NAZIH
Le 23/02/2024

Pour réussir leur transformation, les universités publiques ont besoin de vrais leaders. De présidents à même de jouer le rôle d’éclaireurs montrant la voie à suivre,... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

COP28: SAR la Princesse Lalla Hasnaa représente SM le Roi à Dubaï

Par L'Economiste| Le 01/12/2023 - 09:53 | Partager
COP28: SAR la Princesse Lalla Hasnaa représente SM le Roi à Dubaï

À Dubaï, SAR la Princesse Lalla Hasnaa représente SM le Roi Mohammed VI lors du Sommet mondial de l'Action climatique, intégré à la COP28.

Accueillie par le Secrétaire général de l'ONU et le président des Emirats arabes unis, elle rejoint les Chefs d'État pour une photo avant d'entrer en séance. Les discours d'ouverture sont prononcés par le Secrétaire général de l'ONU, le président des Emirats arabes unis, et le Roi Charles III du Royaume-Uni.

160 Chefs d’État partageront leurs plans pour intensifier la lutte contre le changement climatique face à un réchauffement sans précédent.

 La Conférence clôture le "Bilan Mondial", première évaluation des progrès mondiaux de l'Accord de Paris. Elle vise à concrétiser les ambitions climatiques et renforcer le développement durable, favorisant la coopération entre États et parties non-étatiques.

M.Ba