×
Dérapage
Dérapage Par Mohamed CHAOUI
Le 24/05/2024

La dernière séance des questions orales de la Chambre des conseillers continue de faire des vagues. Particulièrement l’absence de réactivité de Mohcine Jazouli face au... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

CAN Futsal : le Maroc dans le carré d'as

Par L'Economiste| Le 13/04/2024 - 22:23 | Partager
CAN Futsal : le Maroc dans le carré d

La sélection nationale de futsal poursuit son chemin pour un nouveau titre de champion d'Afrique. Les Lions de l'Atlas ont décroché leur place en demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de futsal, qui se tient jusqu'au 21 avril au Maroc, après avoir dominé son homologue ghanéenne sur le score de 8 buts à 3, samedi à la salle du Palais des Sports du Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, pour le compte de la 2e journée du groupe A.

Youssef Jouad, Soufiane El Mesrar et Soufian Charraoui, qui ont chacun marqué un doublé, ainsi que Bilal Bakkali (s.p) et Khalid Bouzid ont inscrit les buts des Lions de l’Atlas lors de cette rencontre. Les buts du Ghana ont été l'œuvre de Prince Arthur et Philip Boye (doublé).

Les hommes de Hicham Dguig occupent la première place du groupe A avec six points engrangés en deux victoires contre l'Angola et le Ghana.