×
Casting
Casting Par Mohamed CHAOUI
Le 17/05/2024

La classe politique a les yeux rivés sur Aziz Akhannouch, en déplacement à Manama, au Bahreïn pour représenter SM le Roi au sommet de la Ligue arabe. Elle s’impatiente au... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

CAN de Futsal 2024 : le Maroc confirme sa suprématie avec un nouveau sacre

Par L'Economiste| Le 21/04/2024 - 22:37 | Partager
CAN de Futsal 2024 : le Maroc confirme sa suprématie avec un nouveau sacre

La sélection nationale de futsal s’est adjugée le titre de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) de futsal (Maroc-2024) pour la troisième fois consécutive, en battant son homologue angolaise sur le score de 5 buts à 1, dimanche à la salle du Palais des Sports du Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, en finale de cette compétition continentale.

Les Lions de l’Atlas, brillants tout au long de cette CAN, ont également décroché leur billet pour la Coupe du monde de la discipline, prévue du 14 septembre au 6 octobre prochains en Ouzbékistan, à la faveur de leur victoire en demi-finale face à la Libye (6-0).

Soufiane Bourite, Idriss El Fenni, Soufiane El Mesrar, Anas El Ayyane et Bilal Bakkali sur penalty ont inscrit les buts du Maroc, tandis que Aderito Santos a été l’auteur de l’unique but de l’Angola.