×
Dérapage
Dérapage Par Mohamed CHAOUI
Le 24/05/2024

La dernière séance des questions orales de la Chambre des conseillers continue de faire des vagues. Particulièrement l’absence de réactivité de Mohcine Jazouli face au... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Ansamble Maroc décroche le label RSE de la CGEM

Par L'Economiste| Le 15/04/2024 - 12:02 | Partager
Ansamble Maroc décroche le label RSE de la CGEM

L'entreprise Ansamble Maroc décroche le label RSE décerné par la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), à la suite de la réunion du Comité d'attribution dudit label. La Confédération a également renouvelé cette reconnaissance pour la Société Marocaine de Stockage (SOMAS).

L'octroi de ce label vise à reconnaître et distinguer les engagements de ces entreprises en matière de responsabilité sociétale, dans le cadre d'une stratégie managériale prenant en compte leurs intérêts et les attentes de leurs différentes parties prenantes, indique la CGEM. A noter que ces entreprises sont mobilisées dans une démarche de progrès "continu" visant à renforcer davantage leur performance globale tout en créant de la valeur ajoutée à leur environnement et en impactant "positivement" leurs écosystèmes. Le Label RSE de la CGEM est octroyé pour une durée de trois ans, renouvelable.