×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

AMIC: Hatim Ben Ahmed succède à Tarik Haddi

Par L'Economiste| Le 30/06/2022 - 10:53 | Partager
AMIC: Hatim Ben Ahmed succède à Tarik Haddi

L'Association Marocaine des Investisseurs en Capital (AMIC) a nommé, à l'issue de son Assemblée générale tenue mardi dernier, un nouveau Conseil d'Administration qui a élu, à l'unanimité, Hatim Ben Ahmed, à la présidence. Professionnel du capital-investissement au Maroc et sur le continent africain depuis 2008, Ben Ahmed succède ainsi à Tarik Haddi, indique l'AMIC dans un communiqué.

Le nouveau président de l'AMIC est Managing Partner et co-fondateur de Mediterrania Capital Partners, société de capital-investissement africaine avec 400 millions d'euros sous gestion. Il est aussi membre du comité d'investissement de la firme et la représente dans de nombreux conseils d'administrations en Afrique du Nord et en Afrique sub-saharienne.