×
Présidents
Présidents Par Ahlam NAZIH
Le 23/02/2024

Pour réussir leur transformation, les universités publiques ont besoin de vrais leaders. De présidents à même de jouer le rôle d’éclaireurs montrant la voie à suivre,... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Akdital se déploie à Béni-Mellal

Par L'Economiste| Le 11/12/2023 - 17:24 | Partager
Akdital se déploie à Béni-Mellal

Le Groupe Akdital, premier opérateur de santé privée, poursuit son maillage territorial. Il vient de lancer l’Hôpital Privé de Béni Mellal, un établissement de santé multidisciplinaire aux meilleurs standards internationaux.

Cette nouvelle ouverture s'inscrit dans un ambitieux programme d’investissements avec l’objectif d’accompagner la dynamique nationale de mise à niveau du secteur de la santé et de la généralisation de l’accès aux soins pour les patients, indique le Groupe Akdital. "En tant qu'établissement de soins multidisciplinaire couvrant un large éventail de spécialités médicales et chirurgicales, l’Hôpital Privé de Béni Mellal met à disposition des habitants de la région des équipements de pointe destinés au traitement de toutes les pathologies, des plus simples aux plus complexes. Cette proximité offre aux résidents un accès pratique à des soins de qualité, éliminant ainsi la nécessité de se rendre dans de plus grandes villes pour bénéficier de services médicaux avancés, ajoute l'opérateur privé dans un communiqué.

L'Hôpital Privé de Béni Mellal, 5e ouverture réalisée par le Groupe cette année, porte à 22 le nombre d'établissements de soins opérés par le groupe à ce jour et étendant sa présence à neuf (9) villes. Au total, Akdital offre une capacité de 2342 lits et emploie 4.251 collaborateurs. 

E.M.G.