×
Paix sociale
Paix sociale Par Mohamed CHAOUI
Le 15/07/2024

La grève des étudiants dans les facultés de médecine publiques, démarrée en décembre dernier, n’est pas prête de s’arrêter. En dépit de l’offre des groupes... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

AD Capital Finance enregistrée en qualité de CIF

Par L'Economiste| Le 24/06/2024 - 15:44 | Partager
AD Capital Finance enregistrée en qualité de CIF

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a annoncé avoir enregistré la société "AD Capital Finance SARL", dont le siège social est sis à Casablanca, en date du 21 juin 2024, sous le numéro d’enregistrement DE-CIF-05-24, en vue d’exercer les activités de conseil en investissement financier (CIF). La société sera un CIF relevant de la catégorie n°2, en exerçant les activités prévues à l’article 2 de la circulaire de l’AMMC n°01/20 relative aux CIF.

Elle pourra alors assurer le conseil et l’assistance en matière de gestion financière et d’ingénierie financière pour le compte des organismes ou des personnes morales faisant appel public à l’épargne. AD Capital Finance SARL pourra aussi assurer le conseil à l’occasion des opérations d’appel public à l’épargne ainsi que le conseil des sociétés en matière d’introduction en bourse (IPO) et leur accompagnement après cette opération.