×
Soft power
Soft power Par Amin RBOUB
Le 05/12/2022

Le succès appelle le succès. Le Mondial galvanise les foules et redonne de l’espoir à la planète entière après deux ans de Covid. Cette fête sportive révèle aussi les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Tétouan : Violents affrontements à la fac des Sciences (Crédits Photos : Youssef El Jauhari)

Le 15/03/2016 -16:03 | Par L'Economiste | Partager


De violents affrontements ont éclaté aujourd’hui à la faculté des Sciences de Tétouan entre forces de l’ordre et étudiants. En cause, le refus de ces derniers de passer les examens. Certains sont allés plus loin et ont voulu empêcher par la force leurs camarades de passer les épreuves. Au point de pousser les professeurs à constituer un cordon humain de sécurité afin d’évacuer les étudiants. Une première intervention des forces de l’ordre s’est soldée par un échec avant que l’affrontement ne dégénère en bataille dans les rues. 19 blessés ont été dénombrés dans les rangs des forces de l’ordre qui ont utilisé des canons à eau pour disperser les étudiants.