Les agences de voyages, entreprises de tourisme et du transport aérien de passagers peuvent pousser un ouf de soulagement avec l'adoption de la loi 30-20, relative aux contrats de voyage, les séjours touristiques et les contrats de transport aérien. Les dispositions de ce texte permettent aux prestataires de services, avec à leur tête Royal Air Maroc (RAM), de rembourser les montants dus aux clients par un reçu de prêt sous forme de proposition de prestation de service identique ou similaire, sans augmenter les prix. Sont notamment concernés, les contrats programmés durant la période allant du 1er mars au 30 septembre 2020 et «qui ont été annulés en raison de la propagation du coronavirus».
M.Ko
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.