L’enquête du HCP sur l’impact du coronavirus a confirmé le recours aux médias en tant que 1re source fiable d’information. Les données de cette étude montrent que les données diffusées par la radio, la télé et la presse arrivent en tête des sources d’information, avant le ministère de la santé ou les autorités locales. Ils sont suivis des réseaux sociaux, notamment Facebook et Twitter.
M.A.M.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.