En pleine crise sanitaire, les experts de OCP Safi ont pu transformer la crise sanitaire en opportunité pour assurer le fonctionnement normal des installations industrielles les plus lourdes. Une équipe 100% marocaine a réussi à faire une révision totale d’une turbine à vapeur avec changement complet du rotor jusque-là assuré par une équipe d’experts étrangers acculée à rentrer chez elle à cause du Covid-19. Plus encore, la grande révision de ladite turbine se fait une fois tous les dix ans et constitue l’une des machines les plus complexes en termes d’entretien et maintenance au sein du groupe OCP exigeant une très grande précision et des réglages très pointus.
A.R.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.