×
  • Compétences & RH
  • Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste Docs de Qualité Enquête de Satisfaction Chiffres clés Prix de L'Economiste 2019 Prix de L'Economiste 2018 Perspective 7.7 milliards Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
    Entreprises

    Al Akaria Développement: Après Dar Bouazza, Casablanca

    Par Joséphine ADAM | Edition N°:5489 Le 05/04/2019 | Partager
    Le groupe immobilier lance ses résidences «Next House Casa Anfa»
    50 hectares tout équipés
    La marque s’impose parmi les leaders incontestés de l’immobilier du luxe au Maroc
    alkaria_dar_bouazza.jpg

    Studios, appartements, penthouses et duplex, le complexe résidentiel «Next House Casa Anfa» s’étend sur 50 hectares au coeur de la ville économique (Ph. AAD)

    L’acquisition d’un logement est forcément un grand moment. Les enjeux sont tels que la confiance ne devrait pas être une donnée aléatoire. Le Groupe immobilier Al Akaria Développement, en 20 ans d’exercice, l’a bien compris. La réalisation d’ensembles résidentiels et de lotissements, il en a fait sa spécialité. Avec des garanties fortes comme la qualité de finition et le respect des délais de livraison. La base. «Nous veillons à donner satisfaction à nos résidents en leur offrant un logement de qualité à un prix compétitif» confirme le PDG, Reda Halify. L’offre est vaste, que ce soit pour la résidence principale ou secondaire. En plus de ses divers projets réalisés, en cours et en préparation, Al Akaria Développement lance «Next house», sa signature haut standing. C’est sur le site historique de l’ancien aéroport d’Anfa, que le dernier né s’est implanté. Un complexe résidentiel, baptisé «Next House Casa Anfa», qui bénéficie d’une belle centralité entre commerces, écoles, établissements médicaux, clubs sportifs ou restaurants. Cet ensemble immobilier, entre studios, appartements, penthouses et duplex, s’étend sur 50 hectares incluant des prestations allant de la salle de cross training à la piscine ou au kids club, en passant par les espaces verts.
    Rappelons que le groupe s’est implanté à Dar Bouazza, une localité voisine à la ville économique, avec la résidence «Bab Al Rayane», pensée pour offrir un cadre de vie harmonieux, contemporain et sécurisé, ou «Les terrasses de Dar Bouazza 2» avec piscines et solariums, qui poursuit le succès rencontré lors de la première tranche. Toujours dans cette région en bord de mer, «Next House Dar Bouazza» vient enrichir le catalogue du haut standing avec ses villas et appartements, préservés de l’agitation urbaine. Un véritable atout. Le groupe propose également son offre «Palm Hills» et ses lots de terrain qui ont un accès direct sur la mer et pour lesquels différentes superficies sont proposées. Il est aussi possible d’être en plein centre ville de Casablanca, mais éloigné des artères principales, comme c’est le cas avec le projet «Next House Princesses».
    J.A.

    • SUIVEZ-NOUS:

    1. CONTACT

      +212 522 95 36 00
      abonnement@leconomiste.com
      mareaction@leconomiste.com
      redaction@leconomiste.com
      publicite@leconomiste.com
      communication@leconomiste.com

      70, Bd Al Massira Khadra
      Casablanca, Maroc

    • Assabah
    • Atlantic Radio
    • Eco-Medias
    • Ecoprint
    • Esjc