×Membres de L'Economiste Qui sommes-nousL'Editorialjustice régions Dossiers Société Culture Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

Brèves

Brèves

Par L'Economiste | Edition N°:5056 Le 03/07/2017 | Partager

■ Wizz Air relie Agadir à Varsovie
La nouvelle compagnie aérienne Wizz Air, dont le siège social est situé à Budapest en Hongrie, a commencé à desservir Agadir pour la première fois à partir de ce vendredi 30 juin 2017. Cette compagnie aérienne à bas prix va ainsi relier Varsovie-Agadir par vols directs deux fois par  semaine, les vendredis et lundis par l'Airbus A321 et A320. Originaire de Hongrie, Wizz Air dessert 140 destinations à partir de 22 bases situées en Europe Centrale et en Europe de l'Est, dont une base en Belgique et une autre en Grande-Bretagne.  Pour rappel, d'autres charters «vols directs» opèrent à Agadir 3 fois par semaine tous les vendredis au départ des villes de Varsovie, Katowice et Poznan. Sachant que le marché polonais a enregistré 105.081 nuitées en 2016 dans les hôtels classés d'Agadir.

■ Air Arabia Maroc lance des offres à partir d’Agadir
Air Arabia Maroc, leader du transport aérien low cost, lance une campagne de promotion de sa nouvelle base Agadir, la sixième de la compagnie. Et offre des tarifs imbattables à ses passagers. En effet, ceux qui emprunteront les deux premiers vols de chacune des 7 liaisons proposées dans la ville du sud se verront proposer le prix de 300 DH pour un aller simple ! A compter du 1er octobre prochain, Air Arabia Maroc reliera au départ d’Agadir et à raison de deux vols hebdomadaires, les aéroports internationaux de Munich, Cologne, Copenhague, Dublin, Manchester, Stockholm et Toulouse. Ouverte en collaboration avec l'Office national marocain du tourisme (ONMT), la nouvelle base aérienne permettra à Air Arabia Maroc de répondre aux besoins de ses passagers et de contribuer à développer le secteur touristique national. Via la diversification de ses dessertes pour attirer davantage de touristes en provenance d’Europe. Avec Agadir, Air Arabia Maroc élargit ainsi son réseau et opérera ses vols vers 31 destinations européennes au départ de six villes du royaume. A savoir Casablanca, Tanger, Fès, Nador, Marrakech et Agadir.

 

Chère lectrice, cher lecteur,

L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.

Mot de passe oublié?
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
ABONNEZ-VOUS
  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    abonnement@leconomiste.com
    mareaction@leconomiste.com
    redaction@leconomiste.com
    publicite@leconomiste.com
    communication@leconomiste.com

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc