Kantar Millward Brown lance son bureau marocain
C’est désormais à partir d’une antenne marocaine que Kantar Millward Brown, filiale du groupe Kantar, proposera ses services au Maroc. Pour marquer le lancement de son activité, la société spécialisée dans le management stratégique des marques, le développement créatif publicitaire et l’évaluation des différents points de contacts des campagnes, a réalisé une étude. Menée auprès d’un échantillon de 300 personnes (12-49 ans), elle vise à analyser le comportement des consommateurs par rapport à la publicité. Pour commencer, le cabinet a dévoilé quelques chiffres relatifs à la publicité digitale. Sans surprise, la génération Z a une opinion positive par rapport à la publicité sur Internet (80%). 90% considèrent Internet dans leur prise de décision d’achat et la moitié s’informent directement sur les sites des marques.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.