×
Victimes collatérales
Victimes collatérales Par Mohamed Ali Mrabi
Le 21/05/2024

Certaines décisions sont dures à prendre, mais restent incontournables pour redresser des situations intenables. La décompensation du gaz... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

La CGEM décerne son Label RSE à RAM, Amendis et LabelVie

Par L'Economiste| Le 10/05/2024 - 09:13 | Partager
La CGEM attribue le label RSE a la RAM et le renouvelle pour 2 groupes

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) a attribué son Label Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) à Royal Air Maroc (RAM) et a renouvelé ce label pour les entreprises Amendis et LabelVie. Cette reconnaissance témoigne de l'engagement de ces entreprises en matière de RSE et leur prise en compte des attentes de leurs parties prenantes internes et externes. 

Ce label est décerné suite à une évaluation des pratiques des entreprises sur neuf domaines d'action conformément à la charte de responsabilité sociétale de la CGEM, en accord avec les objectifs universels de la RSE. Ces objectifs portent sur les droits de l'Homme, les relations de travail, l'environnement, la prévention de la corruption, la saine concurrence, la gouvernance d'entreprise, les intérêts des clients et des consommateurs, les questions relatives aux fournisseurs et sous-traitants, mais également l'engagement envers la communauté.