×
Spirale
Spirale Par Ahlam NAZIH
Le 30/08/2024

Existe-t-il un pays dans le monde qui ne vit pas au-dessus de ses moyens? En général, les Etats dépensent plus qu’ils ne produisent, et ils s’endettent pour maintenir leur... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

ONDA : nouvelles nominations pour l'expansion aéroportuaire

Par L'Economiste| Le 09/12/2023 - 08:12 | Partager
ONDA : nouvelles nominations pour l

L'Office national des Aéroports (ONDA) annonce de nouvelles nominations pour le commandement de cinq aéroports au Maroc.

M. My Nabil Bouhouri est désigné comme commandant de l'aéroport de Benslimane depuis le 16 octobre 2023.

À partir du 15 janvier 2024, M. Abdelmounaim Aoutoul prendra la tête de l'aéroport Essaouira Mogador, M. Ismail Aghazzaf dirigera l'aéroport d'Ouarzazate, M. Youssef Saada sera à la tête de l'aéroport de Zagora, et M. Othmane Hassani dirigera l'aéroport de Bouarfa.

Ces nominations visent à dynamiser les plateformes aéroportuaires et à soutenir leur rôle dans le développement économique régional, avec un accent sur l'expérience client, la sûreté et la sécurité.

Les nouveaux responsables des aéroports sont chargés de dynamiser ces plateformes afin qu'elles contribuent pleinement au développement économique régional. Leur mission principale consiste à accompagner la croissance du trafic, notamment à Essaouira et à Ouarzazate, en garantissant une expérience client optimale, la sûreté, la sécurité et une collaboration efficace avec les parties prenantes.

M.Ba