×
Dr House
Dr House Par Meriem OUDGHIRI
Le 24/04/2024

Ce n’est pas une surprise et les chiffres de l’enquête L’Economiste-Sunergia le confirment: on évite tant que l’on peut l’hôpital public. Les statistiques que nous... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Zefzafi : Le message du Roi "est le même que celui Hirak"

Par L'Economiste| Le 10/04/2018 - 10:38 | Partager
Zefzafi : Le message du Roi "est le même que celui Hirak"

Nasser Zefzafi a réfuté lundi les accusations de séparatisme durant son procès à la Cour d’appel de Casablanca. Le leader du mouvement de contestation à Al Hoceima a indiqué que la police a falsifié ses réponses contenues dans le procès verbal après son arrestation. Zefzafi estime que le message (du Roi) "est le même que celui du Hirak". Le Roi, pour rappel, avait sévèrement critiqué la classe politique sur les retards accusés dans l’exécution des chantiers du programme de développement régional "Al Hoceima Manarat Al Moutawassit". Cette sortie s’était soldée par le limogeage de plusieurs ministres et hauts responsables.

Pour le leader du Hirak, "les accusations de séparatisme visent à nous empêcher de démasquer les lobbys mafieux [...]". "Nous avons démontré à la plus haute autorité du pays que des conflits politiques étaient derrière les retards",a-t-il ajouté.