×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Vente de pétards de contrebande: Un policier et ses deux fils interpellés à Casablanca

Par L'Economiste| Le 18/08/2021 - 11:51 | Partager
Vente de pétards de contrebande: Un policier et ses deux fils interpellés à Casablanca

La police judiciaire relevant du district de Sûreté de Hay Hassani à Casablanca a ouvert, mardi, une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent sur des faits attribués à un policier et ses deux fils. Les trois sont soupçonnés de vente de pétards de contrebande, de non respect des agents de sécurité et d'outrage à des fonctionnaires lors de l'exercice de leur mission.

D’après la DGSN, une patrouille de police avait interpellé l'un des mis en cause, un mineur âgé de 17 ans, en flagrant délit de possession et de vente de pétards de contrebande, avant que son père policier, son frère aîné, ainsi que plusieurs de ses connaissances n'interviennent pour entraver les procédures d’interpellation, « en refusant d'obtempérer et en outrageant les agents de sécurité ».

Le policier mis en cause, un officier de paix principal, et le frère majeur, ont été placés en garde à vue, tandis que le mineur a été placé sous contrôle. Le policier a par ailleurs été suspendu provisoirement en attendant les conclusions de l’enquête.