×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Véhicules hybrides: Renault s’allie au chinois Geely

Par L'Economiste| Le 09/08/2021 - 10:40 | Partager
Véhicules hybrides: Renault s’allie au chinois Geely

Le Groupe français Renault et Geely Holding Group, le plus grand groupe automobile privé de Chine, ont signé aujourd’hui un protocole d’accord en vue d’établir de nouvelles formes innovantes de partenariats. Cet accord permet au constructeur automobile de lancer des véhicules hybrides sous sa marque en Chine. Les deux parties utiliseront les technologies avancées du groupe chinois. Renault contribuera ainsi à la stratégie de marque, au développement des canaux de vente et des services digitaux ainsi que l’expérience client innovante.

En Corée du Sud, Geely Holding et Renault Group étudieront également la possibilité de localiser la production de véhicules sur la base des plateformes « Lynk&Co », afin d’aider Renault Samsung Motors (RSM) à élargir sa gamme. Les deux groupes renforceront ainsi leur compétitivité en matière de technologies et de systèmes industriels.