×
+ L'ÉDITO
Par Radia LAHLOU
Le 01/12/2021
Papier

Dans certains dossiers régionaux que L’Economiste vient de publier, l’aspect écologique tient une...

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Véhicules d’occasion: Autocaz lance l’expertise technique à domicile

Par L'Economiste| Le 21/10/2021 - 13:17 | Partager
Véhicules d’occasion: Autocaz lance l’expertise technique à domicile

Autocaz, filiale du Groupe Auto Hall dédiée à l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion multimarque, vient de lancer un nouveau service. Elle propose l’expertise "gratuite" à domicile, une solution qui offre la possibilité de vendre sa voiture directement à Autocaz et être payé en 24 heures. Avec cette offre opérationnelle dans l’ensemble du territoire, Autocaz vise à simplifier le parcours du client vendeur en le libérant de toute contrainte, indique la filiale d’Auto Hall.

"Avec ce Pôle dédié expressément à l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion, le Groupe Auto Hall ambitionne d’offrir un large choix au consommateur marocain. Le Groupe se montre très réactif aux besoins du marché en proposant des solutions innovantes qui fluidifient le parcours de l’automobiliste, explique Jamal Eddouhbani, DG du Groupe Auto Hall.

Autocaz prend en charge toutes les demandes des clients: expertise technique gratuite, vente des voitures d’occasion, reprise en échange d’un modèle neuf des marques distribuées par Auto Hall, reprise sèche, c’est-à-dire sans aucune obligation d’achat d’une nouvelle voiture.