×
Erreurs de casting
Erreurs de casting Par Ahlam NAZIH
Le 28/09/2022

Parmi les annonces de la rentrée universitaire, deux grandes nouvelles: un record de 2.350 recrutements pour les universités en 2023, et la fin des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Vahid Halilhodzic n’est plus le coach du Maroc

Par L'Economiste| Le 11/08/2022 - 14:10 | Partager
Vahid Halilhodzic n’est plus le coach du Maroc

Vahid Halilhodzic a été remercié. Le coach franco-bosnien et la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) se sont séparés d’un commun accord, annonce l’instance.

« Compte tenu des divergences et des visions divergentes entre la Fédération royale marocaine de football et le sélectionneur national Vahid Halilhodzic sur la meilleure façon de préparer l’équipe nationale de football pour la Coupe du monde Qatar 2022, les deux parties ont décidé de se séparer d’un commun accord », écrit l’instance dans un communiqué.

Sur la sellette depuis l’élimination en quart de finale de la CAN par l’Égypte, le coach avait été conforté par la Fédération royale marocaine de football récemment. Mais la FRMF a finalement choisi une autre voie à trois mois du Mondial 2022 au Qatar.