×
Piqués au vif
Piqués au vif Par Mohamed Ali Mrabi
Le 25/04/2024

L’océan Atlantique, cet immense espace ouvert sur le monde. Avoir accès à ce carrefour d’échanges économiques et de brassages est devenu au fil des années... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Vaccination anti-Covid19: Premières sanctions de l'Intérieur

Par L'Economiste| Le 30/01/2021 - 20:13 | Partager
Vaccination anti-Covid19: Premières sanctions de l

Le ministère de l'Intérieur vient de prendre ses premières sanctions suite au lancement de l'opération de vaccination contre le Covid-19. Le département d'Abdelouafi Laftit a annoncé, samedi, que 8 personnes non prioritaires ont bénéficié de la première dose du vaccin contre la Covid-19 au centre de vaccination "Anoual" de Taza, bien qu'elles ne remplissent pas les conditions spécifiant les catégories ciblées par la première phase de l'opération nationale de vaccination.

"Suite à cet incident, un adjoint du Caïd en charge de la deuxième annexe administrative à Taza et un auxiliaire d’autorité ont été suspendus de leurs fonctions", indique le ministère. Le département a aussi mis fin  à la mission des personnes chargées d'enregistrement et de contrôle des catégories ciblées par l'opération de vaccination au centre "Anoual".