×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

USA: La cote de popularité de Biden continue de chuter

Par L'Economiste| Le 21/05/2022 - 09:00 | Partager
USA: La cote de popularité de Biden continue de chuter

La cote de popularité du président américain Joe Biden a chuté à 39% dans un sondage publié vendredi, soulignant les défis auxquels son parti et lui-même sont confrontés à l'approche des élections de mi-mandat.

Le sondage Associated Press-NORC Center for Public Research montre que la cote de popularité de Biden est tombée à son point le plus bas à ce jour, en raison d'une frustration croissante à l'égard de l'économie et des préoccupations, au sein de son propre parti, à l'endroit de la trajectoire prise par le pays.

Le sondage fait ressortir que seulement 18% des Américains pensent que les politiques de Biden ont plus aidé que nui à l'économie, contre 51% qui disent le contraire. L'année dernière, le même sondage AP montrait que M. Biden avait un taux d'approbation de 63 %, soit 24 points de plus qu'actuellement.

Le sondage a été mené auprès de 1.172 personnes adultes durant la période du 12 au 16 mai avec une marge d'erreur de plus ou moins 4,0%.