×
Productivité
Productivité Par Mohamed Ali Mrabi
Le 29/03/2024

L’ambition du Maroc à devenir un pays à revenu intermédiaire supérieur dépendra de sa capacité à transformer son économie. La conclusion d’un responsable de la... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Une startup marocaine se distingue à Dublin

Par L'Economiste| Le 11/10/2018 - 14:17 | Partager
Une startup marocaine se distingue à Dublin

Nouvelle prouesse pour les startutps marocaines à l’international. OhMylead, une startup marocaine qui opère notamment dans le domaine du digital, vient de se qualifier pour la demi-finale de la compétition internationale des startups SAAS (Software As a Service ou logiciel en tant que service) prévue le 16 octobre à Dublin. Il s’agit de la seule startup africaine qualifiée pour cette phase du SAASTOCK. Ce dernier est la première conférence en Europe pour les logiciels en tant que service B2B.

OhMyLead a été fondée par Mehdi Mourabit, chercheur en marketing digital à l’École Mohammedia des Ingénieurs (EMI) et fondateur de l’agence digitale Webeuz. La startup appuie notamment les clients à réduire leur temps de qualification de leads (signaux d’intérêt émis par des clients potentiels d’une entreprise) tout en leur permettant de meilleures performances dans leurs campagnes digitales.