×
Sans concession
Sans concession Par Meriem OUDGHIRI
Le 28/03/2024

L’étiquette continue de coller au Maroc, et même au-delà des frontières. La contrefaçon, ce vol de l’intelligence économique, atteint encore des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Une femme et sa fille arrêtées pour meurtre et incendie volontaire de leur victime

Par L'Economiste| Le 12/04/2021 - 09:07 | Partager
Une femme et sa fille arrêtées pour meurtre et incendie volontaire de leur victime

La brigade criminelle du service préfectoral de la police judiciaire et la brigade judiciaire de l’arrondissement de sûreté de Ben M’Sik à Casablanca ont interpellé, dimanche à Tiflet, une femme et sa fille mineure, âgées respectivement de 58 et 14 ans, pour leur implication présumée dans une affaire de coups et blessures entrainant la mort. Les deux mises en cause sont aussi soupçonnées d’avoir incendié volontairement la dépouille de la victime afin de faire disparaitre les traces du crime.

Selon la DGSN, les services de la police judiciaire de Ben M’Sik avaient entrepris, samedi 10 avril, les démarches de constatation de la dépouille de la victime retrouvée dans un appartement de ladite localité. La victime portait des traces d’une agression avec un objet contondant et avait été incendiée de manière délibérée. Les recherches et investigations lancées sur le terrain ont permis, "dans un court délai", l’identification et l’arrestation des suspectes à Tiflet. Ces derniers étaient en possession d’effets personnels et de pièces d’identité appartenant à la victime.