×
Gâchis
Gâchis Par Ahlam NAZIH
Le 09/08/2022

Contrairement à d’autres pays, au Maroc, que vous soyez diplômé ou pas, cela ne change pas vraiment grand-chose à la probabilité que vous vous retrouviez en dehors du marché de... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Un Marocain recherché par Interpol arrêté à Almeria

Par L'Economiste| Le 07/02/2022 - 10:20 | Partager
Un Marocain recherché par Interpol arrêté à Almeria

La police espagnole a annoncé, dimanche, l’arrestation d’un fugitif marocain fiché par Interpol pour trafic international de stupéfiants, vol de véhicules, association illicite de malfaiteurs et corruption. Le mis en cause avait fait l’objet d’une enquête entre 2016 et 2017 et devait purger une peine de dix ans de prison.

Les agents de la police espagnole ont localisé le fugitif quelques jours après l’ entrée en vigueur du mandat d’arrêt international d’Interpol avant de procéder à son arrestation. L’interpellé, âgé de 34 ans, était recherché après avoir été condamné à une peine de dix ans d’emprisonnement pour un délit d’association illicite de malfaiteurs, détention, transport, exportation et commercialisation de stupéfiants, détention de véhicules avec fausses plaques, corruption et complicité. Il a été placé à la prison d’Almeria en attendant son extradition au Maroc.