×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Transport: Augmentation de 40% de la subvention

Par L'Economiste| Le 28/06/2022 - 14:22 | Partager
Transport: Augmentation de 40% de la subvention

Le ministère du Transport et de la logistique a annoncé mardi que le Gouvernement a décidé d’augmenter de 40% la valeur du soutien accordé aux professionnels du transport routier au titre de la quatrième tranche du soutien.

« Compte tenu de la continuité de la conjoncture actuelle marquée par la hausse des prix des carburants, le Gouvernement a décidé d’augmenter de 40% la valeur du soutien accordé aux professionnels du transport routier concernant la quatrième tranche du soutien, qui devrait être octroyée au cours du mois de juillet 2022 », a indiqué le ministère. Le gouvernement a lancé cette opération de soutien aux professionnels du transport routier dans le but de préserver le pouvoir d’achat des citoyens, compte tenu de la situation actuelle caractérisée par la poursuite de la hausse des prix des carburants, précise-t-on.

Ainsi, les professionnels ont déjà bénéficié de deux subventions qui leur ont été consacrées selon les catégories, alors que la troisième tranche du soutien est en cours d’exécution.