×
Gâchis
Gâchis Par Ahlam NAZIH
Le 09/08/2022

Contrairement à d’autres pays, au Maroc, que vous soyez diplômé ou pas, cela ne change pas vraiment grand-chose à la probabilité que vous vous retrouviez en dehors du marché de... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Tourisme: Une extension pour l’ITHT de Tanger

Par L'Economiste| Le 20/06/2022 - 17:48 | Partager
Tourisme: Une extension pour l’ITHT de Tanger Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Economie Sociale et Solidaire, lance les travaux d’extension de l'ITHT.

Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Economie Sociale et Solidaire, accompagnée de Malika Laasri, DG de l'Agence Millennium Challenge Account–Morocco (MCA-Morocco), ont procédé, ce lundi, au lancement des travaux d’extension de l’Institut de Technologie Hôtelière de Tanger (ITHT). Ce projet bénéficie du soutien du Fonds « Charaka » mis en place dans le cadre du programme de coopération « Compact II », conclu entre le Maroc et les Etats-Unis, représentés par Millennium Challenge Corporation (MCC). D’un coût global de près de 64,5 millions de DH, dont un apport de 58,6 millions de DH du fonds Charaka, ce projet est porté par le Département du Tourisme, en partenariat avec la Fédération nationale de l'industrie hôtelière (FNIH). Il a pour objectif de donner un second souffle à cet établissement et à doubler sa capacité de formation.

A.A.