×L'Editorialjustice régions Dossiers Société Culture Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

Flash

Tourisme: Club Med signe un MoU pour des projets à 1,3 milliard de DH

Par L'Economiste| Le 19/10/2020 - 15:06 | Partager
Tourisme: Club Med signe un MoU pour des projets à 1,3 milliard de DH

Le Groupe Club Med a signé, lundi à Marrakech, un Mémorandum d'entente (MoU) avec le ministère du Tourisme, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) et la Société marocaine d’ingénierie touristique (SMIT) pour développer de nouveaux projets de cet opérateur touristique français au Maroc.

Signé par la ministre du Tourisme, de l’Artisanat, du Transport Aérien et de l’Economie Sociale, Nadia Fettah Alaoui, le DG de l’ONMT, Adel El Fakir, celui de de la SMIT, Imad Barrakad, et le PDG de Club Med, Henri Giscard-D’Estaing, ce MoU vise à acter les projets de développement du Club Med et de ses partenaires investisseurs. L'objectif est aussi de définir l’accompagnement qui sera mis en œuvre par le département du Tourisme et ses entités afin de permettre la concrétisation de ces projets. Au total, trois projets seront réalisés. Ils portent sur la rénovation du Club de Yasmina à Tétouan, le développement d’un nouveau village dans la station touristique Mogador à Essaouira, et l’extension et la rénovation du village Club Med à Marrakech. L'investissement total est estimé à 1,3 milliard de DH, ce qui permettra de générer plus de 600 emplois directs.

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    abonnement@leconomiste.com
    mareaction@leconomiste.com
    redaction@leconomiste.com
    publicite@leconomiste.com
    communication@leconomiste.com

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc