×
Pari
Pari Par Mohamed Ali Mrabi
Le 26/09/2022

S’il y a un pari que le Maroc ne doit pas perdre, c’est bien celui de l’hydrogène vert. A l’ère de la «finitude des ressources», le développement de ce type d’énergie peut... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

TotalEnergies: Visa pour l'augmentation de capital

Par L'Economiste| Le 10/05/2022 - 21:10 | Partager
TotalEnergies: Visa pour l

L'Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) a annoncé avoir visé, lundi, un prospectus relatif à l'augmentation du capital de la société "TotalEnergies SE" réservée aux salariés du groupe. Cette opération se fera par l'émission d'un maximum de 18.000.000 actions, indique l'AMMC, faisant savoir que le prix de souscription s'établit à 37 euros, soit 394,309 DH. Au Maroc, cette opération concerne les salariés des filiales "TotalEnergies Marketing Maroc, Emplissage de Gaz d'Ouarzazate, Société d'emplissage de Gaz de Berrechid, Mahatta et Composite Industrie Maroc. A noter que la période de souscription s'étalera, au Maroc, du 10 au 13 mai 2022 inclus.