×
Entente
Entente Par Khalid BELYAZID
Le 29/09/2022

Les complotistes sont dé­çus. Dans le dernier avis du Conseil de la concurrence, on ne trouve pas trace de réunions secrètes des pétroliers pour s’en­tendre sur les prix... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Tanger: Un hackathon pour améliorer la compétitivité de la région du Nord

Par L'Economiste| Le 13/03/2022 - 14:43 | Partager
Tanger: Un hackathon pour améliorer la compétitivité de la région du Nord

La région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima lance son premier concours de développement territorial. Baptisé « Territory Development Challenge » ou TDC, le concours a pour objectif de promouvoir le potentiel de Tanger, Tétouan et Al Hoceima afin de développer un territoire attractif, dynamique et digitalisé. Le TDC a été lancé par le Centre Régional de l’Investissement de la région en partenariat avec l’Agence de Promotion et de Développement du Nord (APDN) et l’Agence Spéciale Tanger Med, TMSA. A vocation internationale, le concours prendra la forme d’un hackathon en ligne et offrira plus de 33.000 DH pour les trois finalistes dont un premier prix de 15.000 dollars US.

En plus des 3 grands prix, un accompagnement dédié à l’issue du challenge sera offert aux finalistes pour les aider à déployer la meilleure solution possible. En effet, des mentors seront disponibles pour accompagner les finalistes lors de la présélection mais aussi dans le cadre de la mise en place de leurs solutions.

A.A.