×
Restitution
Restitution Par Ahlam NAZIH
Le 18/08/2022

Pour partager avec la société une partie de la richesse qu’il crée, le groupe OCP a choisi d’investir dans l’humain. L’université Mohammed VI polytechnique (UM6P), les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Tanger: Un Français recherché pour tentative d'homicide volontaire arrêté

Par L'Economiste| Le 17/08/2021 - 16:53 | Partager
Tanger: Un Français recherché pour tentative d

Un Français recherché par Interpol pour tentative d'homicide volontaire a été arrêté mardi à Tanger, indique la DGSN. Cette arrestation a été réalisée ce matin par les éléments de police relevant de la préfecture de police de Tanger.

Agé de 30 ans, l'homme faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international émis par les autorités judiciaires françaises dans une affaire liée à une tentative d'homicide volontaire dans le cadre d'un réseau criminel organisé. L'opération de pointage du mis en cause dans la base de données de l'Organisation internationale de police criminelle (Interpol) a révélé qu'il fait également l'objet d'un avis de recherche à l'échelle internationale en vertu d'une notice rouge dans une affaire liée à la destruction de preuves pénales et à la non-dénonciation d'un acte constituant un crime, indique la DGSN. Le suspect a été placé en garde à vue sur ordre du parquet compétent, dans le cadre des procédures requises par la procédure d'extradition, précise la Sûreté nationale.