×
Erreurs de casting
Erreurs de casting Par Ahlam NAZIH
Le 28/09/2022

Parmi les annonces de la rentrée universitaire, deux grandes nouvelles: un record de 2.350 recrutements pour les universités en 2023, et la fin des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Tanger-Tétouan-Al Hoceima : 8,4 milliards de DH d’investissements au 1er semestre

Par L'Economiste| Le 08/08/2022 - 11:21 | Partager
Tanger-Tétouan-Al Hoceima : 8,4 milliards de DH d’investissements au 1er semestre

La Commission Régionale Unifiée d’Investissement (CRUI) de la région Tanger - Tétouan Al-Hoceima, a approuvé lors du premier semestre 2022 un montant global d’investissements de plus de 8,4 milliards de DH avec à la clé la création de 30.000 nouveaux emplois stables à terme. Les projets industriels constituent le tiers des projet approuvés, ce qui réconforte Tanger et sa région dans sa deuxième place de pôle industriel dans le pays. En deuxième place arrive le secteur du commerce avec 24% des projets approuvés. Le secteur des services connait aussi une montée considérable avec une part de 22% du total.

A.A.