×
Pare-feu
Pare-feu Par Meriem OUDGHIRI
Le 27/09/2022

Tous les yeux sont rivés sur la capitale où se tient aujourd’hui le Conseil de BAM: la décision de la banque centrale au sujet du taux directeur. Changera, changera pas?... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Tanger Med: la DGSN déjoue un trafic international de psychotropes

Par L'Economiste| Le 10/08/2022 - 10:13 | Partager
Tanger Med: la DGSN déjoue un trafic international de psychotropes

La Sûreté nationale opérant dans la zone du port Tanger-Med a mis en échec, mardi après-midi, sur la base d'informations précises fournies par la Direction Générale de la Surveillance du Territoire (DGST), une tentative de trafic international de 17.970 comprimés psychotropes de type "Rivotril", indique un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN).

Cette cargaison de substances psychotropes a été saisie lors d'une opération de contrôle menée par les éléments de la Sûreté nationale à bord d'un camion remorque de transport international de marchandises immatriculé au Maroc, immédiatement après son arrivée depuis un port espagnol, précise la DGSN. La cargaison a été "soigneusement dissimulée à l'intérieur de cavités aménagées de la remorque qui était chargée d'équipements électroniques importés". Le camionneur, un Marocain de 37 ans, a été arrêté et été placé en garde à vue.