×
«Démocratie paparazzi»
«Démocratie paparazzi» Par Mohamed Ali Mrabi
Le 16/04/2024

Corruption, détournement de deniers publics, trafic de drogues… les affaires se succèdent, entachant l’image des parlementaires et consommant... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Tanger: Grosse saisie de vêtements de contrebande

Par L'Economiste| Le 12/10/2020 - 10:35 | Partager
Tanger: Grosse saisie de vêtements de contrebande Photo d'illustration

La Douane a saisi, samedi dernier à Tanger, de 26.000 unités de vêtements de prêt-à-porter de contrebande. L’opération, effectuée sous la supervision du colonel Abdelkader Battani, commandant régional des brigades des douanes à Tanger-Tétouan-Al Hoceima, a également permis de mettre la main sur 3,5 tonnes de tissus de contrebande, 1,2 tonne de sachets plastiques d’emballage et 1,3 tonne de déchets de vêtements de prêt-à-porter. La valeur globale des marchandises saisies est estimée à 1,2 million de DH.

Le colonel Abdelkader Battani a souligné que cette descente est liée aux trois autres opérations menées au cours de cette semaine, notant que les investigations et les recherches menées ont permis de localiser un entrepôt clandestin de vêtements de contrebande, situé dans le quartier de Mghogha Kbira, près de la zone industrielle de Mghogha. La perquisition menée par la Douane et la police judiciaire de Béni Makada, a permis de mettre la main sur plus de 26.000 unités de vêtements de prêt-à-porter pour femmes, hommes et enfants, de marques mondiales, a-t-il précisé.