×L'Editorialjustice régions Dossiers Société Culture Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste

Flash

Tamuda Bay: Un concours pour doper les initiatives touristiques

Par L'Economiste| Le 13/05/2021 - 11:55 | Partager
Tamuda Bay: Un concours pour doper les initiatives touristiques

Madaëf organise, en partenariat avec le CRI de Tanger-Tétouan-Al Hoceima et l’APDN, la 4e édition du programme d’open-innovation ‘Madaëf Eco6’ avec comme décor la destination Tamuda Bay. Cette édition est organisée sous l’égide de la Wilaya de Tanger- Tétouan-Al Hoceima et de la préfecture M’diq-Fnideq. Le but est de favoriser la création d’un écosystème touristique intégré et inclusif à travers l’émergence de projets innovants et à forte valeur ajoutée aidant à atténuer les effets de la saisonnalité de la destination et stimuler l’entrepreneuriat et l’innovation locale.

Cette édition est ouverte à tous les porteurs de projets et d’idées, start-ups, TPME, artisans, coopératives et étudiants souhaitant s’installer durablement à Tamuda Bay et contribuer activement au développement de son écosystème touristique intégré.

L’appel à projets de cette nouvelle édition a démarré le 29 avril dernier et les candidatures seront admissibles jusqu’au 29 mai 2021 via la plateforme www.madaef-eco6.ma. Les candidats sélectionnés bénéficieront des plateformes d’accompagnement collectif de bout en bout de Madaëf Eco6, du CRI et de leurs partenaires. Les lauréats disposeront en plus d’un accès aux marchés auprès des unités partenaires de l’édition, un accès à des solutions de financements bancaires, ainsi que des avantages exclusifs Eco6.

A.A.

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    abonnement@leconomiste.com
    mareaction@leconomiste.com
    redaction@leconomiste.com
    publicite@leconomiste.com
    communication@leconomiste.com

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc