×
Soft power
Soft power Par Amin RBOUB
Le 05/12/2022

Le succès appelle le succès. Le Mondial galvanise les foules et redonne de l’espoir à la planète entière après deux ans de Covid. Cette fête sportive révèle aussi les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Super Cérame et Sika Maroc lancent "Master Zlayji"

Par L'Economiste| Le 05/10/2022 - 15:56 | Partager
Super Cérame et Sika Maroc lancent "Master Zlayji"

Après une première édition réussie, le cycle de formation « Master Zlayji » revient pour une deuxième édition cette année. Organisé par Super Cerame, filiale d’Ynna Holding et Sika® Maroc, ce programme de formation a connu un réel engouement auprès des poseurs de carrelage.

Le cycle de formation s’articulera autour du choix et l’utilisation des carreaux céramiques, le choix et l’utilisation des mortiers colles et joints de carrelage, la préparation du support, les techniques de pose. Outre les formations, Super Cérame et Sika® Maroc organisent des concours par région pour le choix des poseurs qui vont disputer la grande finale; afin d'élire le « Meilleur Carreleur National 2022».

Plusieurs récompenses sont aussi prévues. Il s’agit d’une « Omra » d’une valeur de 50.000 DH offerte pour deux personnes, d’une autre d’une valeur de 30.000 DH offerte pour une personne, en plus de chèques cadeaux de différentes valeurs : 7.500 DH, 15.000 DH et 20.000 DH.

La Caravane « Master Zlayji 2022 » a débuté son escale le 14 septembre à Safi et réalisera les tournées suivantes sur une période de 2 mois comme suit :

· Marrakech, 21 septembre

· Laâyoune, le 5 octobre

· Nador, le 10 octobre

· Fès, le 19 octobre

· Kénitra, le 19 octobre

· Tanger, le 2 novembre

· Casablanca, le 9 novembre

· Agadir, le 16 novembre