×L'Editorialjustice régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
eleconomiste

Flash

SG Maroc: Deux nouvelles nominations

Par L'Economiste| Le 13/07/2020 - 12:10 | Partager
SG Maroc: Deux nouvelles nominations

Mehdi Benbachir prend des galons au sein de Société Générale Maroc. La banque vient de le nommer nouveau DGA en charge de la Business Unit Retail - membre du Comité exécutif. Benbachir devra ainsi piloter les marchés des particuliers, de la clientèle professionnelle ainsi que de la TPE.

Ayant rejoint le groupe en 2005 après 6 ans dans les métiers de la banque d'investissement en fusions-acquisitions et en capital investissement, Benbachir a été nommé en 2008 tête de la Direction du Conseil, qui accompagne les clients Entreprises dans leurs opérations de haut de bilan. Cinq ans plus tard, il prend en charge l'ensemble des activités de la banque d'investissement (Conseil, Salle des Marchés, Titres, Intermédiation Boursière, Recherche, Gestion d’actifs et Capital Investissement). En 2018, Benbachir devient DGA en charge de la Business Unit Banque d'investissement et de la Service Unit Stratégie/Marketing/Qualité/Innovation.

A noter que le groupe a également nommé Larbi Mouline en tant que membre du Comex en charge de la banque d’investissement. Ce dernier a intégré l groupe en 2017 en tant que directeur des marchés de capitaux.

 

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    abonnement@leconomiste.com
    mareaction@leconomiste.com
    redaction@leconomiste.com
    publicite@leconomiste.com
    communication@leconomiste.com

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc