×
Exclus
Exclus Par Ahlam NAZIH
Le 17/04/2024

La hausse des salaires fait partie des trois gros dossiers du round de dialogue social ouvert le 26 mars dernier, avec la réforme des retraites et la loi sur la grève. Les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Services numériques: C'est reparti entre Atos et PwC France et Maghreb

Par L'Economiste| Le 27/10/2020 - 12:00 | Partager
Services numériques: C

Atos, spécialiste de la transformation digitale, annonce le renouvellement de son contrat avec PwC France et Maghreb pour une durée de cinq ans et un montant supérieur à 100 millions d’euros pour la gestion des services informatiques et des postes de travail des collaborateurs de PwC en France, au Maroc et en Algérie. Avec cette reconduction, Atos assure l’externalisation et la transformation des services informatiques et applications critiques de PwC France et Maghreb, aujourd’hui hébergés dans les centres de données d’Atos, vers un cloud hybride sécurisé ou dans le cloud privé dédié d’Atos.

"Au cours des 6 dernières années, Atos a démontré sa capacité à assurer un niveau de qualité et de sécurité en phase avec nos exigences, sous la supervision de nos experts, en valorisant l’innovation et en privilégiant un modèle opérationnel flexible. Nous avons donc souhaité renouveler notre contrat pour les cinq années à venir", précise Guillaume Lorain, Managing Partner et COO de PwC France et Maghreb. De son côté, Raphaël Hélion, CITO pour PwC France et Maghreb, souligne que les partenariales vont coopérer vers l’objectif que PwC s’est fixé, à savoir "atteindre la neutralité carbone d’ici 2030". "C’est un axe important du nouveau contrat", dit-il.